Chouyi Admin

Feuille de personnage Energie.:
   (200/200) CS: 1400 Envies: Manger
 | Sujet: Recrutement de ...+avantage Dim 12 Sep - 10:29 | |
| Bonjour,bonsoir, En ce moment,nous recrutons des pubeurs,le rôle des pubeur est de faire de la publicité pour le forum,mettre le forum en partenaire...en gros faire de la pub et ammener des membres sur le forum! Conditions pour devenir pubeur: -Avoir poster au moins un message. -Etre assez actif. -Aimez le forum. -Etre disponible.
[b]Si vous devenez pubeur vous aurez le lien ou le bouton affiché sur la page d'accueuil en gros=D[/b] Si vous souhaitait etre pubeur,vous devez obligatoirement remplir ce formulaire et poster un nouveau sujet dans la catégorie recrutement. Formulaire: | Code: | Disponibilités: Motivations: Combien de temps consacrer tu au forum? Autre:
|
Voila,kissu |
|
sOyiià

| Sujet: Re: Recrutement de ...+avantage Dim 2 Jan - 14:26 | |
| Disponibilités: je suis assez disponible dès que je fais ma présentation sur n'importe quel fofo'w Motivations: assez motiver!! Combien de temps consacrer tu au forum? ça dépend des nouveautés xD mais je papote toujours assez longtemps xD Autre: Je voudrai bien faire de la pub, car c'est un forum trop kawaii moi, perso, je l'adooooore |
|